Privacy policy and rules for ProPulse (english and french)

Subscription Policy

** Paypal / Credit card holder's account is automatically charged on the same date as the original transaction date on each corresponding month or on the final date of month if no corresponding date
(For Example - Jan 22nd, 2018 subscription renews on Feb 22nd, 2018).

** Discounts, rebates or other special offers only valid for initial term; subscriptions renew at the then-current full subscription rates.

** The card holder will be charged once a month until he will ask to stop the activity 

**Imperivm team may terminate the subscription and these terms if it is unable to renew the subscription based on inaccurate or outdated credit card information.

Refunds

Subscription fees are non-refundable

Responsibility

We are giving you 100% best service with a lot of happy customers that are with us for many years and never had any problem.
But - We cannot know what happened to the account before we started working with it (if you were working with another external service that created problems at your account that we and you, are not aware of, or maybe Instagram had already flagged you for any reasons, or whether people clicked "reporting" on your account before or if you had previously infringed copyright etc).
Also - we cannot know what is going on with your account while we're working with it.

Therefore - By signing up to Imperivm team services, you acknowledge the following: 
We are not taking any responsibility in case anything happens to the account (e.g: blocks from any kind/ account is being disabled / any other optional occasions)

Saying that we do recommend to follow the following restrictions:
1) Do not to use any other third party app or service while using our services at the same time.
2) Do not over-due follow/ likes action while working with our service.
3) Do not enter the account from more than 1 mobile access.

Politique d'abonnement

** Le compte du titulaire de la carte de crédit / Paypal est automatiquement débité à la même date que la date de la transaction originale pour chaque mois correspondant ou à la date finale du mois s'il n'y a pas de date correspondante.
(Par exemple - l'abonnement du 22 janvier 2018 est renouvelé le 22 février 2018).

** Les remises, rabais ou autres offres spéciales ne sont valables que pour la durée initiale ; les abonnements sont renouvelés aux tarifs d'abonnement complets alors en vigueur.

** Le titulaire de la carte sera facturé une fois par mois jusqu'à ce qu'il demande l'arrêt de l'activité par email.

**L'équipe d'Imperivm peut mettre fin à l'abonnement et aux présentes conditions si elle est incapable de renouveler l'abonnement en raison d'informations inexactes ou périmées concernant la carte de crédit.

Remboursements

Les frais d'abonnement ne sont pas remboursables

Responsabilité

Nous vous offrons le meilleur service à 100 % avec de nombreux clients satisfaits qui sont avec nous depuis de nombreuses années et n'ont jamais eu de problème.
Mais - Nous ne pouvons pas savoir ce qui s'est passé sur le compte avant que nous commencions à travailler dessus (si vous travailliez avec un autre service externe qui a créé des problèmes sur votre compte dont nous et vous n'êtes pas conscients, ou peut-être qu'Instagram vous avait déjà signalé pour une raison quelconque, ou si les gens ont cliqué sur "signaler" sur votre compte avant ou si vous aviez déjà enfreint le droit d'auteur, etc).
De plus, nous ne pouvons pas savoir ce qui se passe sur votre compte pendant que nous travaillons dessus.

Par conséquent - En vous inscrivant aux services de l'équipe Imperivm, vous reconnaissez ce qui suit :
Nous ne prenons aucune responsabilité au cas où quelque chose arriverait au compte (par exemple : blocages de toute sorte / compte désactivé / toute autre occasion facultative).

Cela dit, nous vous recommandons de respecter les restrictions suivantes :
1) Ne pas utiliser d'autres applications ou services tiers tout en utilisant nos services en même temps.
2) Ne pas dépasser le délai de follow / like l'action tout en travaillant avec notre service.
3) Ne pas entrer dans le compte à partir de plus d'un accès mobile.